SODIMAS Ascenseurs
English   Deutsch   русский

Accueil > Sodimas > Notre Métier > Ateliers

Ateliers

Véritables structures dédiées, les ateliers de production de SODIMAS assurent la production et le développement des solutions électriques ou mécaniques proposées par SODIMAS.

SODIMAS dépot central :

Au coeur de l'organisation SODIMAS, SDC réceptionne, enregistre et redistribue l'ensemble du matériel nécessaire à la fabrication de nos ascenseurs, rassemble et conditionne les préparations avant d'expédier des commandes clients.

Centre logistique SODIMAS :

Nouveau dépôt de stockage de SODIMAS CLS, créé pour répondre à une demande toujours plus croissante, dispose des dernières solutions logistiques en matière de stockage et d'organisation.

SODIMAS division électrique :

Spécialisé dans les solutions électriques, SDE se charge de toute la partie électrique de l’ascenseur. Ainsi la filerie, l’armoire de manœuvre et la boite à bouton sont réalisées sur place et spécifiquement pour chaque commande.

SODIMAS division mécanique :

Atelier d’assemblage et de montage de la partie mécanique SDM procède aussi au réglage, à l’étalonnage et à l’équilibrage des différents composants mécaniques en regard de l’installation concernée.

AtelierSDMAtelierSDEMainBAB