SODIMAS Ascenseurs
English   Deutsch   русский

Accueil > Solutions modernisations

Modernisation complète   Modernisation partielle   Modernisation légale

Modernisation
complète

 

Modernisation
partielle

 

Modernisation
légale

 

Solutions de modernisations

Bien que conçu et entretenu pour durer, l’ascenseur vieillit du fait de son utilisation quotidienne, comme tous les moyens de transport mécanisés et automatisés. Pour en garantir la sécurité, mais aussi les aspects fonctionnels et éventuellement esthétiques, il pourra passer par des phases de modernisation.

Certaines phases sont obligatoires dans le cadre de l’amélioration de la sécurité et l’accessibilité afin de se conformer aux nouvelles exigences normatives et environnementales. A la rédaction desquelles SODIMAS participe activement dans les groupes de travail nationaux et européens (Fédération des Ascenseurs AFNOR, ELA).
La modernisation peut être partielle (remplacement de fonctions, composants) ou plus complète (entrainement, attelage, structure, électrification, esthétique) le tout dans l’intégrité, la pérennité, la performance et la sécurité.
Parce que chaque installation à son histoire, SODIMAS fait fructifier son expérience et étoffe sa gamme de solutions depuis plus de 35 ans afin de répondre au mieux à chaque situation.

A l’aide de spécialistes dédiés (R&D, bureau d’étude, assistant de relevé, technico-commerciaux) SODIMAS transforme et améliore plus de 6000 installations /ans, tous types et toutes marques d’ascenseurs confondus.
L’innovation, la veille technologique, la mesure économique, font parties intégrantes des critères de bases chers à SODIMAS pour rester 1er constructeur français dans ce domaine.